La Villa Beagwada se trouve en Guadeloupe

 dans le joyau des petites Antilles.

 

Lieu dit Corot

97118 Saint François  

Des questions ? Contactez nous:

beagwada@orange.fr

      

Les Saintes

La desserte des Saintes est assurée tous les jours de Trois Rivières.(20 minutes de traversée) Plus sporadiquement de Pointe à Pitre et en haute saison de Saint François et Sainte Anne.

En partant tôt,comptez 2 heures de route pour rejoindre Trois Rivières.

1h30 en bâteau de Saint François

( Attention la mer est souvent agitée)

La beauté des Saintes vaut bien le déplacement.

Les îles du Paradis.

La vie s’y écoule paisiblement. Seuls les livres d’histoire se souviennent du passé tumultueux de l’archipel et de la sanglante bataille navale qui opposa les flottes anglaise et française au large des côtes.

Terre-de-Haut est connue pour sa splendide baie aux eaux turquoises et claires, son spectaculaire pain de sucre, son charmant village aux rues paisibles bordées de coquettes maisons. Les habitants d’origine bretonne et normande ont une longue tradition de pêche qu’ils pratiquent dans des canots appelés "Saintoises".

Vous visiterez le Fort Napoléon qui abrite un musée et un surprenant jardin exotique.

Terre-de-Bas avec sa belle plage de Grande-Anse, les vestiges de l’ancienne poterie, les balades pédestres ou encore le petit village de Petite-Anse mérite d’être mieux connu !

Moins fréquentée que sa sœur, l’île offre à ses hôtes de passage, son calme, sa douceur de vivre et l’hospitalité de ses habitants.

L'une des 5 plus belle baie du monde!!!!